QuickReport et TImage ?

cs_marlau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2004 - 13 juil. 2004 à 13:59
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 20 juil. 2004 à 22:37
Débutant Delphi 6 :)

J'ai fait une appli, qui va chercher des coordonnées dans une base MsSQL.
Avec ces coordonnées, je dessine la forme dans un TImage, avec les coordonnées inscrite à chaque angle(avec textOut).

J'aimerais créer un état pour impression, dans lequel il y aurait,
les TImage, plus des champs issus de la base.

QuickReport ??

Comment procéderiez vous ??

Des exemples SVP
Merci

4 réponses

cs_marlau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2004
19 juil. 2004 à 08:44
Merci pour l'info jimmy69,

Pour le QR c'est ok, mais c'est au niveau des TImage que je coince.

je pense qu'il faudrait peut-être que je les sauvegarde dans une table................
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
19 juil. 2004 à 09:07
salut salut marlau,

Aucune idée pour les timage mais je pense que c'est une bonne idée...

Essayes tu ne risques rien si ...

Bonne semaine ....

ciao

christophe
0
cs_marlau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2004
20 juil. 2004 à 14:56
Bon j'ai tout essayé, je n'arrive pas à sauvegarder mes TImage dans une table :sad)
pour cela, j'ai créé une base access avec une seule table et un seul champ de type Objet OLE.

j'utilise un ADOConnection et un ADOTable pour pointer sur cette base.

j'ai un Timage, qui génère différentes figures, qui sont sauvegardées en BMP dans un répertoire.

Dans mon QR, à part utiliser un TQRBDImage, je ne sais pas.

d'où le besoin de sauvegarder les BMP dans une table...

Help me please...

Merci
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
20 juil. 2004 à 22:37
salut salut marlau,

comme je t'ai dit avant je n'ai aucune idée de comment tu pourrais faire pour ca ...

mais bon y'a toujours une soluce a tout probleme...

1) essayes de contacter delphipro sur ce site c'est un as je pense qu'il devrait t'aider voire t'aiguiller...
fais une recherche sur ces sources...et envois lui un p'tit mail !

2) je connais d'autres site ou je pense qu'ils repondront a ta question car moi je ne vois pas du tout... et personne n'a l'air de s'interesser a toi :-)!

bon voici les liens

le site n'est pas tres beau mais ils m'ont rendu pas mal de services
http://phidels.com/php/index.php3

sinon
www.developpez.com

voila c'est tout ce que je peux faire pour toi ...sorry

bonne fin de semaine

ciao et bon dev
0
Rejoignez-nous