Que fait MsgBox

cs_filou Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 12 janv. 2002 à 06:25
cs_filou Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 13 janv. 2002 à 09:41
Bonjour,
Avec un Control data.
J'ai repris une fonction de recherche dans un livre.
Cette fonction contient un textBox, un listBox, un bouton annuler.
Dans le ListBox on trouve les numéros d'enregistrements.
Si l'ont tape un nombre on affiche les 8 enregistrement directement avant ce numéro.
On double click sur le numéro voulu dans le ListBox et là s'affiche un MsgBox "enregistremnt trouvé" puis retour à la feuille principale -Form1- qui affiche tous les champs et permet l'ajout, la supression, la modification, la navigation et le recherche qui lance la feuille citée plus haut.
Jusque la pas de prob. Mais le MsgBox me dérange alors je le supprime et la quand je double click sur l'enregistrement selectionné
cela ne marche plus je me retrouve dans la feuille -Form1- sur le 1er enregistrement je remet MsgBox et ca marche.
J'aimerais savoir ce que fait MsgBox en sortie (décharge, rafraichit). Que dois-je mettre pour remplacer ce MsgBox.
Merci d'avance
Filou :big)

2 réponses

Makabey Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 1
13 janv. 2002 à 00:50
Essai de remplacer ton appel au MsgBox pour un appel à DoEvents.
0
cs_filou Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
13 janv. 2002 à 09:41
Salut, Merci pour ton aide.
J'ai essayé DoEvents cela ne marche pas.
A+ Filou
0
Rejoignez-nous