Programme en Vb. Besoin d'aide please

cs_nel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2002 - 5 janv. 2002 à 12:53
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 5 janv. 2002 à 16:16
salut, je m'appelle Greg et je termine mes études en Informatique. Pour ce faire, je dois réaliser un mémoire en VB et ellaborer un programme de gestion sur du matériel consommable. Malheureusement, on a pas vu VB pendant nos études et c'est la qu'est la difficulté, je l'apprend par moi meme. c'est assez cool, c'est du delphi en plus difficile koi. En fait je suis a la recherche d'exemples de programmes de gestion avec des bases de données pour construire et structurer mon programme. Si vous possédez des sources de ce genre de programme, pourriez vous me les envoyer à nelinou@hotmail.com afin que je puisse me baser sur ces sources pour mon travail? Merci de m'y aider.

1 réponse

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
5 janv. 2002 à 16:16
Tu as un prog entier sur le site (vidéo club je crois) montrant comment manipuler une base de donnée en VB.
Si tu veux plus d'infos sur les différentes méthodes d'accés (DAO, ADO) mail-moi.
@+
P.S: Vb est plus simple que Delphi !!! Delphi est beaucoup rigoureux que Vb au niveau syntaxe (ce qui n'est pas un mal d'ailleurs !)...
0
Rejoignez-nous