XML socket

gilloub Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2004 - 27 juin 2004 à 17:57
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 27 juin 2004 à 20:25
Bonjour une ptite question existentiel

Quelqu'un aurait une idée ou je pourrait trouver un server xmlsocket qui me permettrai de gérer dynamiquement différent port afin de par exemple dans le cadre d'un jeu multijoueur d'ouvrir automatiquement un nouverau port quand deux joueurs doivent faire un match.

1 réponse

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
27 juin 2004 à 20:25
T pas oubligé d'ouvrir un nouveau port pour chaque match, essay plutot de voir oregano server (gratis et avec des methodes AS propres) qui te permet d'ouvrir des "groupes" dynamiquement je pense que c plus dans cet optique la qu'il fo aller.

A part si vraiment tu est obligé de changer de port pour chaque match mais la je pense que ca n'existe pas, car c'est la connextion au serveur elle meme ki utilise un port precis et le serveur ecoute sur ce port et uniquement.
(peut etre ya til un serveur qui soit "multiport" mais je ne connai pas)
A tchao !
0
Rejoignez-nous