PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mx_lover Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 27 juin 2004 à 11:27
snowmob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 18:55
Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'errerurs qui une fois écrit dans flash ne marche pas, et ouvre des fenêtre htm qui contiennent des erreurs, ne se ferment plus ou autre...

Bref tout simplement un code simple à appliquer, écrit clairement et lisiblement et pas dans un caharabia incompréhssible, pour ceux qui ne programment pas...

Un code du genre : ouvre une pop up htm, quand on clique sur le bouton...

ps : c'est pas de la mauvaise volonté, mais après avoir essayé l'ensemble des codes repris par de nombreux commentaires rien ne marche...

MERCI....

5 réponses

mx_lover Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 juin 2004 à 11:41
Genre vous voyez ce code basic, que 99 % des utilisateurs flash connaissent...

on (release) {getURL("teste.htm","blank");

}

ça, ça marche, alors il doit bien y avoir un codeur capable de rajouter quelques lignes suplémentaire pour ouvrir la page "teste.htm' en pop up qui ne contient pas d'erreurs surtout !!!!!!!!
0
lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
27 juin 2004 à 22:56
Ce code la tu peut le trouver sur le net expliker en long en long en large et en travers. On a toujours l'impressiond e se repeter... Mais bon...

mets sur ton bouton

on (release) {
getURL("javascript:popup('nomdetapage.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=largeurdelapopup,height=hauteurdetapopup ')");
}

apres avoir placer ce code entre les balises <head> de la page html contenant le swf

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function popup(URL,features)
{
window.open(URL,features);
}
</script>
0
azertuep Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
1 juil. 2004 à 17:23
Bonjour

J'ai un petit problème via le popup.
J'ai essayé plusieurs codes (dont celui ci-dessus).
Ce que j'obtiens c'est l'ouverture de deux fenetre: un popup dans le document swf et une autre fentre html qui m'indique [object]
Qqun pourrait me dire d'où vient l'erreur?
Merci
0
mx_lover Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
2 juil. 2004 à 12:17
Je sais pas trop te dire quoi, ptêtre as-tu superposé deux boutons... parcontre tu peux utiliser ce code ci, il marche très bien.

Dans l'actionscript du bouton :

on (release) {
getURL("javascript:MM_openBrWindow('tonfichier.htm','nomfenetre','width=500,height=400,status=no,scrollbars=no,resizable=no,titlebar=no')");
}

et pour la partie <HEAD> de la page HTML contenant ton swf, tu y ajoutes ceci :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function popup(URL,features)
{
window.open(URL,features);
}
</script>

Tu peux aussi retrouver le code suivant avec un exemple en fla. sur http://www.flashhouse.net, dans la partie cours je crois,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowmob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
2 juil. 2004 à 18:55
Marche pas ce code, la page affichée est vide!!!!!
:-(

Je ne vois pas à quoi ça peut être du! J'ai entendu dire que la version d'IE pouvait poser problème pour l'affichage de popup par flash. Si qqun sait qqch concernant ce bruit de couloir, je demande à en savoir plus :)
0
Rejoignez-nous