Justifier

Bernollin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2002 - 1 janv. 2002 à 12:27
Bernollin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2002 - 3 janv. 2002 à 11:37
Bonjour

Pouvez vous m'aider?

J'affiche le résultat de mes calculs sur une feuille dans VB6, j'utilise plusieurs tabs et je voudrais que dans ces tabs les chiffres soient alignés sur la droite

J'utilise le code suivant

MaDonnéeF = Format(MaDonnée,"#####0.00")

Frm.MaFeuille.Print ; Tab(80) ; MaDonnéeF;Tab(92); DautreDonnées; etc....

Merci

Amitiés et tous mes voeux de bonheur pour 2002

JMB

2 réponses

Makabey Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 1
1 janv. 2002 à 15:55
AMHA, tu devrais plutôt mettre un contrôle Label ou TextBox (propriété MultiLigne TRUE) à la taille de ta feuille et changer son alignement pour la droite au lieu d'écrire directement sur ta feuille.
0
Bernollin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2002
3 janv. 2002 à 11:37
Bonjour
Merci Makabey pour ta réponse, mais......
Oui mais non
Je me suis construit un programme de métré batiment, programme qui fonctionne depuis plusieurs années en QB45 et que je viens de réecrire en VB
Je lis mes données en séquentiel et je les affiche sur une page avant impression
Il peut y avoir une vingtaine de pages, alors j'utilise feuille MDI + feuilles filles
Sur chaque page une quarantaine de lignes avec quatre colonnes un texte,surface, prix,total
Et là pas moyen d'aligner ces chiffres à droite!

Merci à celui qui me donnera la soluce

Amitiés

Jean-Marc Bernollin
0
Rejoignez-nous