Vidéo

cs_nami Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004 - 23 juin 2004 à 11:58
lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 juin 2004 à 17:31
Je souhaite lire une vidéo (.flv) extérieure à Flash mais uniquement une partie. Par exemple entre la seconde 12 et 89. Est-ce possible ?
quel est le code ?

De plus, est-il possible d'indiquer non pas la seconde mais l'image ?

Merci pour votre aide

nami

4 réponses

lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
23 juin 2004 à 13:56
le plus simple serrais de reduire ta video à la sequence qui t'interesse; Ca t'eviteras de charger des passages inutiles.

je te conseille "Sorenson Squeeze Compression Suite" un logiciel qui te permet de decouper tres facilement ta video et de l'enregistrer directement en flv, en plus sa compreese tres bien ( c payant , mais quand on le cherche bah... on le trouve...)

par contre si tu as besoin de toute ta sequence et que tu veut aller a certain passages... ben je sais pô.. et je passes la main a un pro !
0
cs_nami Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
23 juin 2004 à 15:24
Merci pour l'info.

Pour Sorenson, je connais et j'utilise.

Et comme tu le soulignes dans la fin de ton message, je souhaite bien utiliser la même vidéo à différents moments soit en totalité soit partiellement. Et donc, il ne m'est pas possible de faire des découpages...
Il me faut alors.... ????

nami
0
cs_nami Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
23 juin 2004 à 15:24
Merci pour l'info.

Pour Sorenson, je connais et j'utilise.

Et comme tu le soulignes dans la fin de ton message, je souhaite bien utiliser la même vidéo à différents moments soit en totalité soit partiellement. Et donc, il ne m'est pas possible de faire des découpages...
Il me faut alors.... ????

nami
0
lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
23 juin 2004 à 17:31
sinon tu peutr toujours aller voir a cette adresse

http://www.media-box.net/tuts.php?type=flash

si tu descend dans la page,tu trouvera une série de tutorials sur la gestion des flv dans flash... Notament sur le streaming et l'utilisations de comportements. Ca a l'air bien expliké

peut etre y trouvera tu ton bonheur.

bonne chance en tout cas
0
Rejoignez-nous