Je v m'arracher les cheveux aidez moi !!!

louchez Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 - 19 juin 2004 à 18:24
artinbox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004 - 20 juin 2004 à 22:49
Bonjour à tous et je remercie tous ceux qui me réponderons !
J'ai crée un sie internet entierement en flash et je voudrai qu'il démarre dans une popup a partir d'une page html.
Quand je le mais dans une page html le preload fonctionne mais quand je le mais dans une popup je découvre le blanc totale, en faite ca charge mais le preload n'est pas visible.

Comment puis-je faire pour que le preload marche meme dans une popup.

Si vous est simpat mercide me répondre et de m'envoyer un exemple a mick-design@tiscali.fr

Voiçi l'adresse de mon site en question :
http://www.mick-design.t2u.com/

mick.

3 réponses

artinbox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004
20 juin 2004 à 14:54
Salut Mick.
Premièrement il faut que tu contrôles ton préloader.
En voici un qui fonctionne.

IMAGE1------------------------------------------------------
if(this._framesloaded>0 && this._framesloaded= =this._totalframes){
progressBar.gotoAndStop(101);
progressBar.percent="100%";
this.gotoAndPlay(3);
}else{
progressLoaded=Math.floor(this.getBytesLoaded()/1024);
totalLoaded=Math.floor(this.getBytesTotal()/1024);
progressBar.percent=Math.floor((progressLoaded/Number(totalLoaded+1))*100)+"%";
progressBar.gotoAndStop(Math.floor((progressLoaded/Number(totalLoaded+1))*100));
}


IMAGE2------------------------------------------------------
gotoAndPlay(1);


Crée un Movie Clip nommé progressBar contenant une barre de progression de 101 images. Places un stop() sur la première image de ce Movie Clip et crée un champ dynamique contenant le pourcentage téléchargé que tu nommes percent.

Il se peut que ton problème vienne aussi du fait que ton Flash attend le chargement d'une variable pour continuer, comme un fichier Texte annexe ?

Ou alors, ton javascript utilis/ pour l'ouverture de ta popup n'est pas correct.

En voici un qui fonctionne bien à priori.

<SCRIPT language =JavaScript type=text/JavaScript>
<!--
function openPopup(theURL,winName,features) { //v2.0
  window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</SCRIPT>


Bon courrage !
Fred
0
louchez Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
20 juin 2004 à 22:05
Euh.... :blush) je c faire un site cool mais pas un loadeur en barre...
peu tu me faire un exemple en me l'envoyant a louchezmickael@tiscli.fr ????

mick.
0
artinbox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2004
20 juin 2004 à 22:49
Ton adresse email ne semble pas correcte.
Envoies-moi ton adresse à fred@artinbox.com
Je t'ai préparé un fla en exemple.
Fred
0
Rejoignez-nous