Probleme simple mais je bloque

Lump[YaNa] Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 15 juin 2004 à 14:27
Lump[YaNa] Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 15 juin 2004 à 18:11
voila actuellment sur mon site je souhaite créer une kronique sur des groupes
je par une page index ou j'apelle le modules1 (pages ou sont referencer tous les groupes) ce mod1 apelle la base groupe ou il y l'id, nom, situation, bio, liens,.....
je souhaite que tous les liens que l'on vois nouvre en definitif q'une seule page la meme pour chaque groupe (exemple groupes.php) ds laquelle on ferrais appelle a l'id inscrite ds la base groupes...
je sais pas si vous suivez....
je souhaite simplement avoir une page mod1 et une page groupes.php et c'est tout mais je ne sais pas comment appelez l'id du liens choisi qd on ouvre la page groupe ????
j'ai ete le plus clair possible merci de prendre le temp sinon laissez tomber c'est pas encore urgant pace que ca marche en bidouillage un peu merdique....
Je trouverais c'est sur avec pou sans vous mais si c'est avec vous ce serais un gain de tmp enorme

Beware of Lump

font=Arial]Lump[YaNa]/font=Arial

3 réponses

cs_lotr Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005
15 juin 2004 à 15:58
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux une page module.php sur laquelle apparaissent tous tes groupes sous forme de liens. Quand on clique sur un des liens, on arrive sur une page groupe.php ou on peut voir toutes les infos relatives a ce groupe. J'ai bien compris ?
Si c'est ca, je crois que j'ai la solution.
Sur ta page module.php tu selectionne tous les groupes de ta base (SELECT * FROM groupes). Ensuite, pour chaque groupe tu crees un lien :
($id est l'Id du groupe issue de ton select)
Enfin, sur la page groupe.php tu recupere l'Id du groupe choisi avec $id_groupe_choisi=$_GET["id"]. Une fois l'id recuperee, il ne te reste plus qu'a selectionner les infos relatives a ce groupe et a les afficher.
Voila, j'espere avoir repondu a ta question.
0
Lump[YaNa] Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
15 juin 2004 à 18:06
voila ce que cela donne mais je crois pas comprendre
ici le fichiers groupes.php ??mal mis mais pkoi ?

<?php
require "../include/connect.inc.php";
?>
<head>
<LINK REL= "stylesheet" HREF="../lump.css" TYPE="text/css">
</head>

<?php
$id_groupe_choisi=$_GET["id"]//c'est toi
$titi[id]=$_GET["id"]//la version arranger
$Sresult = mysql_query("SELECT * FROM groupes ORDER BY id DESC");
$Snumber = mysql_numrows($Sresult);
while ($titi=mysql_fetch_array($Sresult))

echo " $titi[nom] $titi[situation]
$titi[bio]

$titi[mail]
$titi[contact]
$titi[site]
";
?>

font =Arial]Lump[YaNa]/font=Arial
0
Lump[YaNa] Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
15 juin 2004 à 18:11
voila ce que cela donne mais je crois pas comprendre
ici le fichiers groupes.php ??mal mis mais pkoi ?

<?php
require "../include/connect.inc.php";
?>
<head>
<LINK REL= "stylesheet" HREF="../lump.css" TYPE="text/css">
</head>

<?php
$id_groupe_choisi=$_GET["id"]//c'est toi
$titi[id]=$_GET["id"]//la version arranger
$Sresult = mysql_query("SELECT * FROM groupes ORDER BY id DESC");
$Snumber = mysql_numrows($Sresult);
while ($titi=mysql_fetch_array($Sresult))

echo " $titi[nom] $titi[situation]
$titi[bio]

$titi[mail]
$titi[contact]
$titi[site]
";
?>

font =Arial]Lump[YaNa]/font=Arial
0
Rejoignez-nous