UPDATE impossible!! Et pourtant... c'est pas du nx!!!

cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 8 juin 2004 à 15:19
piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 9 juin 2004 à 17:24
J'essaie desesperement de mettre ma base de donné a jour avec un update et ... ca marche pas!!
HELP!!

Voila mon code:
<%
he1=request.Form("heure1")
hel1=int(he1)%>h1=<%=he1%>
<%dt2=request.QueryString("dat")%>

j'ai la certitude de recupérer le bon champs et apres:

<% Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLog.Open "heures"
ConnLog.execute ("UPDATE horaires SET emb_mat_sais="&hel1&" WHERE date='"&Dt2&"'")
%>

A l'execution j'ai l'erreur suivante:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a03ee'

')' attendu

/heures/ajout.asp, line 36

ConnLog.execute ("UPDATE horaires SET emb_mat_sais="&
et c'est la qu'il veut que je ferme la parenthese!!!

Ca fait maintenant un moment que je penche dessus et je vois pas!!! C'est certainement rien ou presque mais...

Merci de votre aide

Glop
MÔA Gloppy
A voir également:

3 réponses

piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
9 juin 2004 à 08:18
c bizar en effet, essai de mettre le plus de parenthese possible genre ConnLog.Open ("heures")
pour verifier si tu recupere bien les cham, fai un msgbox(....) pour etre sur
0
cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
9 juin 2004 à 11:07
J'ai mis un max de parentheses mais... rien meme erreur!! Tjs au meme endroit!!! la je bloque et surtout je comprends ^pas !! Meme en esseyant d'autre technique de connexion a ma base ca me fait la meme erreur alors que normalement...
Ma base est bien ouverte en lecture ecriture et tt et tt...

D'autres ID???

Merci

MÔA Gloppy
0
piope Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
9 juin 2004 à 17:24
je c pa si c moi ou pa mai moi kan javai des erreur avec des indication de ligne, ca ni corespndai jamai donc regarde sil mank pa des paranthese a droite a gauche de ton code....
0
Rejoignez-nous