djsquinje
Messages postés736Date d'inscriptionlundi 19 janvier 2009StatutMembreDernière intervention31 mai 2017
-
15 juil. 2014 à 12:13
djsquinje
Messages postés736Date d'inscriptionlundi 19 janvier 2009StatutMembreDernière intervention31 mai 2017
-
15 juil. 2014 à 13:29
Bonjour à vous tous,
Alors voila j'ai ma base de donnée avec des infos afficher dans un tableaux qui dans une cellule contiens un lien "modifier" jusqu'à la tous vas bien.
Quand je clique sur modifier il m'affiche bien toute ma base mais le problème arrive, quand je veux la modifier j'ai un message suivant qui apparait :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id = '1'' at line 4 sur ma page modification3.php
//sélection de la base de données: $db = mysql_select_db( "victor" ) ;
//récupération des valeurs des champs: $entreprise = $_POST["entreprise"] ; $mail_rh = $_POST["mail_rh"] ;
//récupération de l'identifiant de la personne: $id = $_POST["id"] ;
//création de la requête SQL: $sql = " UPDATE personnes SET entreprise = '$entreprise', mail_rh = '$mail_rh', WHERE id = '$id' " ;
//exécution de la requête SQL: $requete = mysql_query($sql, $cnx) or die( mysql_error() ) ;
//affichage des résultats, pour savoir si la modification a marchée: if($requete) { echo("La modification à été correctement effectuée") ; } else { echo("La modification à échouée") ; } ?>