Concernant le winsock avec UDP

hammamoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 7 juin 2004 à 20:46
hammamoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 01:43
en utilisant Le UDP pour envoyer des caracteres d'un PC à un autre il m'affiche en exécutant une erreur
le code est le suivant:

Private Sub Form_Load()
' Le nom du contrôle est udpPeerA
With udpPeerA
' IMPORTANT: assurez-vous de changer la valeur de RemoteHost
' pour lui donner le nom de votre ordinateur
.RemoteHost = recep
.RemotePort = 100 ' Port auquel on se connecte.
.Bind 1002 ' Établit le lien avec le port local.
End With
RobotSim.Show ' Affiche la seconde feuille.
End Sub

Private Sub txtSend_Change()
' Envoie le texte dès qu'il est tapé.
udpPeerA.SendData txtSend.Text 'L'erreyr est là'
End Sub

je ne sais à qoi elle est due
qd je fixe le nom de PC ça marche mais qd je le saisie il m'affiche ce msg d'erreur

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 juin 2004 à 23:35
Erreur ? Quelle erreur ?
En général, le descriptif de l'erreur t'aiguille ...
Et puis tout dépend de ce qu'il y a en face, sur l'autre machine : qu'as tu mis en face ?

Vala
Jack
0
hammamoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
8 juin 2004 à 01:43
Je fais l'esai sur le meme PC alors l'adresse de l'émetteur et celle du récepteur est la meme mais le pbm n'est pas la c due au fait que le nom saisie n'est pas passé a l'autre form je ne sais pas pqoi mais g essayé de corriger et ça marche merci en tout cas :)
0
Rejoignez-nous