Question sur le module meteo

joris - 5 déc. 2001 à 11:18
TTMan Messages postés 104 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 10 janv. 2002 à 15:01
voila, g vu que le projet nurm, c la galere et que tt le monde laisse tomber.
Je le dis tout de suite, g pas bcp de temps a vous consacrer mais je peux vous filez un coup de main.
Le mod meteo, je peux le faire mais g besoin de plus de renseignement. Combien de temps dure un cycle, pkoi le vent souffle, prise en charge de l'heure d'hiver, etc des kestions subsidiaires mais qui on leur importnance ds un projet de cette envergure.
merci de repondre a mes questions pacque d'hab g jamais bcp de reponse.
ps: je suis admin rzo de formation, je fait fu php mais pas d'objet pour le mmt alors memere, stp, si tu veux tt passé en POO tout de suite, dis le pacque fodra que je m'y mette en profondeur.
@+ et bon courage

7 réponses

objet ?? en profondeur ??? Non c'est pas sérieux ça !! LOL !!
Mémère est maintenant pépère, il a lâchement abandonné, au milieu de l'hiver, sa Nurmite en pleine tourmente, sans pitié aucune.
Je dialogue donc seul ici, ça me permet d'être moins contredit et pour ne pas laisser ce perdre un investissement de matière grise de plusieurs internautes, je complète, corrige etc le projet. j'utilise la POO qui permet une prog + propre et plus modulaire, mais c'est une marotte perso et certain diront que ça entraîne une grosse perte de performances. N'ayant pas pris le soin de tester des Fonctions équivalentes en objet et en tableaux, je ne sais pas ... à voir ...
ex :
j'ai repris le module de dessin de la carte mémoire de la bestiole en utilisant des classes et je ne boucle que sur les coordonnées allumées, alors que le projet d'origine boucle sur les 10000 cases de la carte. Lequel est le plus approprié ...

Voilà pour l'objet !