Pb avec Mail()

faluma972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 2 juin 2004 à 03:09
bedo_one Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004 - 2 juin 2004 à 13:22
Slt,j'ai un pb avk la fonction Mail()!je veux pouvoir envoyer un mail à kelk1 en ayant son email en paramètre $email mais ca ne fonctionne pas!Que dois je faire SVP??
Voici moi script:

<?php
//envoi du mail
$message="Mot de Passe oublié:Votre identificateur et votre mot de passe sont :\n\n\t$user\n\t$pass\n\nMerci de votre visite. Vous pouvez toujours nous contacter à XXXX@wanadoo.fr";

$entete="From: XXXX@wanadoo.fr\r\n";
$sujet= "Votre compte CV";
$mailsend=mail$email,$sujet,$message,$entete);

?>

Merci d'avance!!!

2 réponses

bedo_one Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
2 juin 2004 à 13:20
Hello :)
je suis un big noob du php, je sripte un peu en html (bien ke je préfère laisse dreamweaver le faire ;) ) et g une question pour un script qui ne peut aller qu'en php...
Je vais faire le site d'un clan de Warcraft 3, et il serait bien d'indiquer le niveau de tout les membres... or ce niveau se trouve en ligne et est actualisé automatiquement sur des pages du genre : lien vers une de ces pages
avec après "playername" le nom du joueur.
le but serait d'actualiser automatiquement sur mon site en copiant ce qui est écrit sur le site de battelnet à chaque chargement.
Alors si vous savez comment faire faites moi signe... ;)
0
bedo_one Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
2 juin 2004 à 13:22
oops scuse ça devait pas être une répnse mais un nouveau post....
0
Rejoignez-nous