Transposition site htlm -> php

djmoi2001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004 - 1 juin 2004 à 22:04
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 2 juin 2004 à 12:07
Voilà j'ai créé un site en HTML, j'ai fais tout le design et j'aimerais savoir comment le transposer en php car j'aimerais ajouter une zone pour les membres et je pense que ça serait plus aisé de gérer tout ça en php.

Dites moi ce que vous en pensez, si celà vaut le coup, et si oui comment faire.

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
2 juin 2004 à 12:07
Bon tu insère dans ton code HTML à l'endroit ou tu veut mettre ton identification le code php entre deux balises de ce type <?php //la tu met ton code sur le nombre de ligne que tu veu ?>

Encore mieux tu peut insérer du code html entre tes balises php en faisant un echo "je suis une balise html"; et en mettant des slaches devant les caractères qu'il fo

Autrement pour gerer les sessions il existe les variables de session mais je te laisse te docummenter

Lit un ou deux tutorial de php et tu comprendra comment ca se passe c pas bien compliquer

Sinon j'espere avoir repondu a ta question
@+

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
Rejoignez-nous