Récupérer une variable sans utiliser de cookie

scoder Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 27 mai 2004 à 11:12
scoder Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 27 mai 2004 à 14:59
Bonjour,

j'ai trouvé parmis les sources une fonction js permettant de lancer une application. Mon problème est que je dois rajouter une ip dans la ligne de commande et que la page permettant de lancer l'application doit avoir l'extension .hta
je ne peux donc pas récupérer l'ip à l'aide de php. existe-t-il un moyen de récupérer l'ip sans utiliser de cookie?

merci

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
27 mai 2004 à 14:31
Bonjour
lancer une application
en javascript pas de problème
si Internet Explorer + Active'X
je dois rajouter un paramètre
dans la ligne de commande
pas de problèmes particuliers
[ si IP : paramètre donné par php ]
l'application est un .hta
considéré comme un exécutable, donc ok
je ne peux donc pas récupérer l'ip à l'aide de php
et pourquoi donc ? je ne vois pas le rapport.
existe-t-il un moyen de récupérer l'ip
sans utiliser de cookie?
récupérer IP [ avec ou sans cookies ] en javascript
je ne crois pas que cela soit possible.
Cordialement. Bul.
0
scoder Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
27 mai 2004 à 14:59
je ne peux pas récupérer la variable ip avec php car la page doit porter l'extension .hta, et non php. Donc impossible de mettre du php dans ma page. D'où l'intérêt de la récupérer par un autre moyen. Sans cookie ça m'aurait arrangé mais s'il n'y a pas d'autre moyen tampis je ferai avec

merci
0
Rejoignez-nous