Conduit entre le pc et un palm en delphi

le zedi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 3 mai 2004 à 16:37
WinLin Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 24 mai 2005 à 07:55
Voila, je doit faire un conduit en dephi entre un palm et un pc.
C'est a dire ke lorsque g les synchronise j'ai sur le palm une base de donnée avec les interventions qui ont ete faites et je doit les transmettre a ma base SQL server qui est sur le pc ...
apré l'essai de plusieur composant en vain je voudrai savoir si il y en a qui ont deja fai ca et et si oui comment faire, kel composant utilisé ? ...


Punk powa

7 réponses

rinjin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
7 mai 2004 à 17:18
Je ne l'ai pas encore fait, je débute et en Delphi et en programmation de conduit...
J'utilise (pour le moment TurboSync ( http://www.tabdee.ltd.uk/Downloads/TurboSync.html ) et ça ne semble pas trop difficile à prendre en main. Pour le moment, je n'ai guère fait que modifier les exemples pour les faires coller à mon appli, et je réussi assez facilement à accéder aux données (les modifier, on verra ça plus tard :) )
0
le zedi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
10 mai 2004 à 09:52
Moi aussi j'utilise TurboSync avec les composant conduit : TabdConduit et TabdConduitDb...

donc j'essai de comprendre pendant la hotsync, d'après le journal tout ce qui est dans Handspring\...\Install\ est envoyer au Palm, donc les fichiers (et donc les table *.pdb bases de données pour palm) qui sont dans ce repertoire sont envoyer au palm.