Catre à puce

Tsoulijalal Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 25 avril 2004 à 15:34
ultraxa Messages postés 127 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 25 avril 2004 à 23:51
c moi ma carte asynchrone est liee a l'aide d'un encodeur port rs 232 que j'ai fait la realisation moi même avec un schema que j'ai trouver dans le livre carte à puce mais je ne sais pas comment je peut programmer un mot de passe et un nom d'utilisateur + un compte comme les telecarte pour s'imple utilisation sur internet : chaque utilisateur introduit sa carte dans le pc il y a verification de son compte puis la connexion et en même temps l'epuisement de son solde jusqu'a 0 (connexion client-serveur d'internet avec une base de donnees sur sql server) c'est en bref ce que je veux exactement de la carte asynchrone...
merci...
a+

1 réponse

ultraxa Messages postés 127 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
25 avril 2004 à 23:51
ce que tu peut faire par exemple c'est de crée une petite base de données qui permet de stocker nomutilisateur et mot de passe et un compte , a chaque fois que tu va taper le nom utilisateur tu va chercher le compte de cet utilisateur, pour ce qui est du mot de passe , je sais pas si le mettre ds la base est un sécurité , et puis ça depend si ton systeme doit etre vachement sécurisé ou pas ....il y egalement la posiiblité de stocker ds la base de registre ....bref c'est a voir et a travailler....
0
Rejoignez-nous