Script

ange_des_tenebres Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 21 avril 2004 à 05:53
ange_des_tenebres Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 21 avril 2004 à 07:29
euh je ne vois pas comment est ce que je pourrais créer mon propre script
alors si quelqu'un peux me dire comment je pourrai créer mon script bah j'attend volontier une réponse
merci d'avanceheinred

2 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
21 avril 2004 à 07:12
Bonjour,

Pour créer ton script, il te faut un mIRC vierge. (disponible sur mirc.com), puis ensuite, il faut scripter les remotes (remotes = éditeur de script, là où tu programmes sur ton mIRC), qui auront pour action de rajouter des fonctions à ton mIRC, et également de modifier son interface.
Si tu veux apprendre le mIRC Scripting, TOUT se qu'il y a à savoir est dans l'aide de mIRC, fournis avec mIRC.
Mais tu peux également la retrouver online à cette adresse :
http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php

ps : pour aller dans les remotes une fois mIRC ouvert, appuye sur ALT+R, mais je te conseille absoluement de lire l'aide de fond en comble avant de te lancer, surtout que le mIRC Script ne s'apprend pas en un jour, comme tout language.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
0
ange_des_tenebres Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004
21 avril 2004 à 07:29
merci d'avoir répondu .. c cool pis c rapide
et précis
enfin en gros merci bcp

:)
0
Rejoignez-nous