Impression sous VB

Arion - 23 août 2000 à 01:17
nikita_007 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 20:04
Salut
Je voudrai imprimer le contenu d'une DBGRID sous VB à l'aide d'un bouton imprimer mais je n'arrive pas à imprimer le contenu de cette dbgrid quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

6 réponses

Salut,
Je voudrais cliquer droit avec ma souris sur une donnée à partir d'un tableau d'Excel pour pouvoir imprimer
cette donnée mais je ne sais pas comment
programmer en Visual Basic, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, merci!

-------------------------------
0
Salut,
Je voudrais cliquer droit avec ma souris sur une donnée à partir d'un tableau d'Excel pour pouvoir imprimer
cette donnée mais je ne sais pas comment
programmer en Visual Basic, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, merci!
Mon e-mail:binhpaul_2001@yahoo.com

-------------------------------
0
Personnellement je recopie les donnees dans une feuille excel et j'imprime la feuille excel deplus on peut aussi generer le fichier excel de cette edition.
0
nikita_007 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 19:11
Salut
Je voudrai imprimer le contenu d'une DBGRID sous VB à l'aide d'un bouton imprimer mais je n'arrive pas à imprimer le contenu de cette dbgrid quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
20 juil. 2007 à 19:20
C'est quoi, ici ?...
On y vient à tour de rôle pour squatter une discussion ? qui date de l'an 2000 ! (l'année d'un fameux bug, , en plus...)..
Bon...
0
nikita_007 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 20:04
oui je sais
hhhhh
mais moi je ss une nouvelle etudiante en developpement informatique; j'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'impression d'un documment sous vb.net avec un bouton, audebut lorsqu'on clique sur ce bouton il affiche un apercu dans une feuille de MICROSOFT WORD et apprés on peut l'imprimer
0
Rejoignez-nous