Erreur Mysql / Java sous Windows XP

camuso Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 8 avril 2004 à 18:26
camuso Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 17 mai 2005 à 09:16
Salut à tous !

J'ai une appli web Tomcat / Mysql qui marche très bien sous Windows 2000 et Linux Mandrake qui me pose quelques problèmes sous windows XP

Je m'explique, je fais de nombreuses requêtes SQL sur la base et environ 10 % d'entre elles produisent une erreur ... j'aimerais comprendre pourquoi sachant que ce n'est jamais les même requêtes qui plantent.

Voici l'erreur :

java.sql.SQLException : Cannot connect to MySQL server on [mon serveur]:[mon port] Is there a MySQL server running on the machine/port you are trying to connect to? (java.net.BindingException)

Je signale au passage que mon serveur est allumé et qu'il marche ...
Je me demande si il n'y a pas un nombre limité de requête possible ???

A l'aide !!!


ENFIN UN SITE FRANCAIS POUR JAVA !!! :-p

MERCI

1 réponse

camuso Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
17 mai 2005 à 09:16
Pour ceux qui ce posaient la question, il suffit de mettre dans l'URL JDBC : jdbc:mysql...?autoreconect=true
0
Rejoignez-nous