Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables)

ganja31200 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 7 avril 2004 à 00:54
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 8 avril 2004 à 23:21
Bonjour

J'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres du type: Val1=fgqd&Val2=dsq&Val3=ghfds&........&ValN)

comment, une fois cette chaine de caractere recue dans flash puis je creer un tableau contenant toutes les valeurs?

c a dire un tableau du type
Liste = new Array (Val1,Val2,Val3,....,ValN)
ou "N" est le nombre de variables contenues dans la chaines.

Il est a noté qu'une variable "Compteur" est envoyée à Flash dans la chaine de caractere, et "Compteur" Vaut "N", soit le nombre de variable a inserer dans le tableau...

Merci de me venir en aide!

carpe diem! ;)

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
8 avril 2004 à 23:21
Salut,

il y a MOLTO plus simple:
Tu envoies une seule variable, avec un séparateur entre les valeurs.

Exemple:

flash recupere:
maliste=kjfkjsgh/lkjfdkjghf/zljlglskdhg/dlkgfldkhfdm/dflkgjflj

Une fois sous flash, tu n'as plus qu'a faire:

var montableau= new Array();
montableau = maliste.split("/");

A partir de la, il découpe la chaine de caractere au niveau des "/", et met chaque morceau dans les cases du tableau, et dans l'ordre.

Et voila, tu vas pouvoir t'eviter une bonne migraine ;)

NB: je fais ca de tete, je te suggere de vérifier dans l'aide de flash au niveau de "split": il devrait te dire comment faire exactement, mais logiquement, c'est ca...

@+ Tom
0
Rejoignez-nous