Probleme de communication flash -> php -> mysql

julius803 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 7 avril 2004 à 01:44
imed_doudi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 - 16 sept. 2005 à 15:06
Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me permet en passant par l'intermédiaire d'un code php de stoquer mes message dans une base mysql.

lorsque je test mon swf en local sur ma machine, il trouve bien mon fichier php qui me renvoie correctement les données de ma base mysql.

seulement voilà, mon swf au final doit etre appelé par un autre swf pour etre charger (loadScrollContent) dans un panel.
le probleme est que mon swf se charge bien dans mon panel (point de vue visuel) mais une fois charger, il ne me renvoie aucune donnée, comme si il n'y avais aucune communication avec ma base.

pour résumer:

swf -> php -> mysql = ok j'ai mes message

swf -> swf -> php -> mysql = probleme pas de messages

alors ou est le bug???

voila en vous remerciant :-à)

!!!

2 réponses

castt Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
22 avril 2004 à 09:55
Peut être que tu n'a pas modifié le code flash afin que les données aillent vers une anim chargée alors au level_1 et pas sur le _root (level_0).
0
imed_doudi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
16 sept. 2005 à 15:06
imed_doudi
0
Rejoignez-nous