Créer des Viewports avec Directx8

AbeLeMudokon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 5 avril 2004 à 17:07
AbeLeMudokon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 - 5 avril 2004 à 17:43
Bonjour à tous,

j'essaye de faire un jeu en 3d avec directx8, avec la possibilité de jouer à 2 sur le même écran. J'utilise donc 2 viewports, ce qui oblige (je crois) à créer 2 devices. mais au moment de la création du device (Direct3D.CreateDevice (....)) il y a une erreur.

Pourtant le jeu marche avec 1 device, c'est au moment de la création du 2e que ca plante.
Si quelqu'un aurait une solution, ou meme un morceau de code avec des viewports à proposer...

|:.abe-tom.:|

1 réponse

AbeLeMudokon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
5 avril 2004 à 17:43
En fait c'est moi qui me suis trompé, il n'y a qu'un seul device à créer, puis on sélectionne le viewport dans lequel on veut dessiner avec la méthode SetViewport (je me disais aussi, charger tous les mesh dans 2 devices ca faisait un peu lourd....)

|:.abe-tom.:|
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