Mismatch error pdt l'install

scaucisson Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 17 nov. 2004 à 10:50
Kondorgh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 21 janv. 2005 à 11:07
Bonjour,

Depuis un certain, j'essaie de distribuer une application que j'ai réalisée, à l'aide de l'outil d'empaquetage, mais j'ai toujours un problème. (et je passe pour un blaireau vis à vis de mon chef... ;op )

1) La première copie des DLL's et le .tlb se fait sans problème,

2) ensuite le programme setup demande à l'utilisateur de choisir l'emplacement du programme à installer.

3) Je clique sur le bouton pour installer et puis tout de suite il génére l'erreur :

Type mismatch error, an unexpected setup error has occured !

Quelle pourrait-être l'erreur ?

Et je fais l'empaquetage sur un Win 2000 SP4 (et ça fonctionne). Je le teste sur un WIN 2000 (formaté pour l'occaz') avec le SP4.

Merci d'avance

Sauc'
A voir également:

3 réponses

cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
17 nov. 2004 à 13:25
Bonjour
Essaie d'ouvrir (avec le bloc-notes) le fichier SETUP.LST dans ton pack d'installation et vérifie s'il contient quelque part
$(DLLSelfRegisterEx).
Si c'est le cas, remplace par $(DLLSelfRegister) sans le "Ex".
0
scaucisson Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 1
17 nov. 2004 à 16:46
Slt Rene38,

Merci de ta réponse rapide.

J'ai vérifié bien trouvé: $(DLLSelfRegister) (une dizaine de fois par setup.lst (j'en ai 2: un SETUP.LST (je suppose pour les DLL et un second dans de dossier SUPPORT: Setup.Lst)) mais pas de $(DLLSelfRegisterEx).

Autre chose: J'ai continué à travailler dessus... J'ai créé un nouveau projet et j'ai créé mon setup: même résultat. J'en déduis 2 choses: soit j'ai un pb dans la création de mon setup, soit un pb Windows....

Sais tu où je pourrais trouver de la doc sur le sujet car j'utilise que les tutoriaux que je trouve sur le net... Et à les croire, c'est du plug and play... Mon expérience montre que c'est pas si simple... 2 semaines que je suis dessus....

Merci du coup de pouce,

Sauc'
0
Kondorgh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005
21 janv. 2005 à 11:07
J'ai eu exactement le même problème, je te donne l'adresse d'un site où il fournisse la réponse... c'est super bien expliqué et surtout ça fonctionne super bien...
voilà l'@ : http://faq.vb.free.fr/index.php?question=38
Voilà bonne continuation !
0
Rejoignez-nous