Besoin d'un design pour une animation pour une election de Miss

amegabosco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2004 - 5 avril 2004 à 16:49
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 6 avril 2004 à 22:02
Bonjour les amis.

je suis chargé de préparer une pub pour Miss Togo 2004 et j'ai un gros prob: je n'ai aucune idée.
de plus il faut que je prépare une animation multimedia pour gérer la soirée (projetée sur écran géant, elle permettra la présentation des candidats, l'affichage des votes, des publicités puis la gagnante etc...)
j'ai encore un mois pour présenter un visuel ou un concept alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer des .fla (ou autre chose d'ailleurs) à amegabosco@yahoo.fr.
A charge de revanche et je vous promets (si ca marche !!)de vous envoyer une photo dédicacée de la miss!!

I love the net

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
6 avril 2004 à 22:02
Moi, je veux bien, mais je veux des sous, car c'est un boulot... Ne me fais pas croire qu'une election de miss se fait avec des benevoles!
0
Rejoignez-nous