Drag'n drop... zone délimitée complexe?

psykolio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 1 avril 2004 à 11:17
thomant Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 19 août 2006 à 18:10
Voili, j'aimerais réaliser un drag & drop mais dans une zone délimitée par l'extérieur d'un arc de cercle et dans un second temps par ce rebord à l'exception d'une zone dans l'arc de cercle où l'on pourra drager l'objet un peu plus loin (ça fera un "trou" dans le cercle où l'on pourra déposer l'objet).

Le truc c'est que jusqu'à présent j'ai toujours délimité les zones par les paramètres de la fonction startDrag()
mais j'ai toujours délimité des zones rectangulaires forcément. Alors si quelqu'un a une idée, ça me soulagerait :big)

1 réponse

thomant Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
19 août 2006 à 18:10
Salut ,
je peut pas trop t'aider mais toi tu peus surment resoudre mon probleme.
je t'explique je cherche à déplacer un clip en drag(jusqu'ici tout va bien)dans un des couloires avec des angles droit.
voilà
je te remercie d'avance.
0
Rejoignez-nous