Extraction d'icon par son nom et non par son index?

gandalf_fb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 24 mars 2004 à 20:54
gandalf_fb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 31 mars 2004 à 02:31
je suis en train de développer une application dans laquelle j'utilise le composant delphi TListView. Dans cette listview j'insère des noms de fichier et d'autres infos. Ce que je cherche depuis longtemps c'est une méthode permettant de retrouver l'icon associée par défaut à une extension de fichier. J'ai utilisé la fonction ExtractIcon mais elle renvoi le numéro d'index de l'icon dans les dll ou les exe. par exemple si vous l'utiliser pour trouver l'icone des avi dans le fichier quartz.dll vous obtiendrez comme premier icon le 0, et ainsi de suite pour les autres. Mais voila l'icon 0 n'est pas mon icon par défaut! Si on regarde bien dans la base de registre les fichier avi on pour icon le -100 (la ligne est en fait: "quartz.dll, -100" dans la base de registre). Comment faire pour trouver une icon dans une dll en utilisant son nom et nom son index?

Merci d'avance

1 réponse

gandalf_fb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 mars 2004 à 02:31
merçi ça tourne maintenant!

どうも ありがとう (merci beaucoup)
0
Rejoignez-nous