Dialog

ketamin Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 24 mars 2004 à 19:14
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 25 mars 2004 à 07:35
je ne sais pas pk mais kand je cree une boite dialogue suis obliger d ela metre ds un fichier appeller dialog1 si je la met ailleur kand je la lance sa me dit impossible de toruver la boite dedialogue .. meme si je emt ds mirc.ini sa par exemple

n13=System\Away

pour le fichier dialog y a sa ds mirc.ini

n5=System\Dialog1

bon vous alelr me dir met ets dialog ds le fichier dialog mais le rpobleme c ke j arrive en abs du fichier si je veut en rajouter un autre sa me dit la memoire dispo et insuffisente pour achever cette operation.Quittez une ou plusieur aplication pour libere de la memoir puis essayer a nouveau bon j ai crut ke c etait mon pc je le reboot et je esseiller de tt coller ds dialog meme chose bon je prend ^petit morceau par moceau mais sa me redit sa au bout de deux collage donc je pensse etre arriver au bout du fichier je els edietr avec bloc not donc se ke je voudrais c pv cree des dialog et els emtre ds le dossier sans a avoir le foutre ds le fichier dialog donc c ou ke je doit modifier un truc pour ke mirc ne vas pu cherhce ms dialog ds le fichier dialog

1 réponse

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
25 mars 2004 à 07:35
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu vas traffiquer mirc.ini pour ca !!!
Il te suffit de copier/coller le code source de ton dialog dans tes remotes de mIRC, ALT + R, puis, tu fais /dialog -m nomdudialog nomdudialog pour l'ouvrir. (oui, 2 fois le nom du dialog)
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
0
Rejoignez-nous