Trouver un ip

gotyka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2004 - 24 mars 2004 à 21:50
ScavangeR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 08:44
bonjour a vs :)
j'aimerai savoir comment on fais pr trouver un ip sur mirc
si kelk'un peut me donner un ptit coup de main ce serai sympa
voila merci @+ :big)

14 réponses

cs_babass Messages postés 72 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
24 mars 2004 à 22:58
Si c'est pour trouver ton ip tu peux utiliser l'identifieur $ip

//echo $ip

Et si c'est pour trouver l'ip correspondant à une adresse tu peux toujours essayer la commande /dsn mais elle ne fonctionne pas sur beaucoup de serveurs car la plupart cryptent les host

babass
0
gotyka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2004
24 mars 2004 à 23:34
babass merci d'avoir repondu a mon mess

En faite j'aimerai savoir comment trouver l'ip d'une personne qui me prend pr une ...
je me suis renseigner et on m'a dis que c a partir du bios et a partir de la desolee je ne comprend pas....
j'ai surfer et je vois tte sorte de manip genre:
ping -a www.le pseudo.com <== a taper ds executer mes chez moi sa marche pas
bref y'en a tellement.... et ta manip (/dns) ne marche pas je lai essayer sur mon script voila merci encore :o)
@+
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
25 mars 2004 à 07:40
Bonjour,

Tu peux établir une connection dcc (dcc send, ou dcc chat) avec l'autre personne, puis tu te rends sous DOS (démarrer > éxécuter > command) et tu tapes NETSTAT

Ensuite tu cherches la connexion correspondance à cette personne, et voila.

Si le serveur crypte les hosts, à part être ircop, il n'y a pas d'autre moyen plus direct que de 'pièger' l'autre personne.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
0
gotyka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2004
26 mars 2004 à 21:50
bonsoir,

SornDrixer j'ai essayer deja mais justement je ne veux pas lui parler a cet personne donc c pr sa
Ensuite j'ai essayer la manip ==> /dns pseudo
sa marche pas donc je surf afin de trouver ce qu'il y a c que on ma envoyer un mail en me disant d'aller sur un site genre hack mais moi je ne suis pas une experte et comme je debute je trouve ce genre de chose un peu difficile pr moi donc pas touche!
bref ceci et tant que je n'arrive pas trouver un ip jpense que sa viendras mais c sympa a vs de repondre voila
bonne soiree a vs bye
@+ :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeudyLove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004
27 avril 2004 à 13:18
saluttttttt A TOUS euh il y a plusieurs teckniques pour trouver un ip ...
quand on tape /dns pseudo on trouve toujours plein de numeros mais il y a un progz pour decripter ca voila
ou alors aussi comme vous l'avez dis avc les commande DOS ca marche bien encore faut t'il envoyer un progz a la personne ..
Mais pour trouver ip avc les numero dans le chat il faut un progz....
@@@+++

BeudyLove
0
coolsurf Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
3 mai 2004 à 20:51
beudilove tu t cru sur #briseur-de-coeur lol toi tu me fera tj rigoler bon alors toi futur hacker ki a du mal a trouver un ip essai ce prog " fuckdax" tu le trouvera sur TOXIK CITY voila ca va pas tt faire mais ce sera un debu bien entendu si ce nai pas le serveur qui cripte l'ip mais bon pour info avoir une ip ca sert pas a grand chose si tu metrise pas derriere de plus avec les firewall de ton os plus lanti virus ya deja 99% des hacher non digne de ce non qui reste a la porte :p alors voila moi je te conseil la bible du hacker et disons deux bonne année avant de pouvoir faire koi ke ce soi bref...

byebye :clown)
0
cs_ScRuFFy Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
30 déc. 2004 à 16:52
Ce n'est pas très difficile, sur IRC, vous tapez la commande /dns pseudo et vous allez voir dans "Status". Si le connecté a omis de cacher celle ci, elle apparaîtra, si ce n'est pas le cas vous aurez son nom de serveur par ex: PPP-215-48-infonie.fr, pas de panique!! ouvrez une fenêtre MS-DOS et tapez la commande suivante :
ping -a PPP-215-48-infonie.fr
vous verrez apparaître son adresse IP.
a+ :big)
0
rugbymen Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
20 févr. 2005 à 23:50
/dns nick si yé pas sous +x .. ( server undernet )

bonne soirée
0
cs_speedi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
13 mai 2005 à 00:05
Salut a tous!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir ou on trouve tous s'est programme est ce que on serais m'expliquer merci reponder?
0
DWvince Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005
27 mai 2005 à 13:23
ben c simple tu va dans demarer executer tu tape cmd ok
et apre tu tape ping -a host de la personne
et comme par magi ta sa ptite ip
0
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
27 mai 2005 à 15:32
Oué sauf que c'est assez rare que la personne n'ait pas le mode +x .... a part p-e sur quakenet :o)
0
NaNaU Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 03:40
Bonjour tout le monde j'ai trouvé une faille sympas sur wanadoo !
pour avoir une Ip par une simple notice voice "/notice +#salon" vous demandé a la personne dont vous souhaité avoir l'ip et auparavant vous ajouté ceci dans votre script mirc :

On *:NOTICE:*:#:{
if ($me isvoice $chan) {
dns $nick
}
}
On 1:DNS:{
Var %n = $dns(0)
While (%n > 0) {
echo -a HOST DE $nick $+ : $dns(%n)
echo -a IP DE $nick $+ : $dns(%n).ip
Dec %n
}
}
On *:NOTICE:*:#:{
if ($me isop $chan) {
dns $nick
}
}
On 1:DNS:{
Var %n = $dns(0)
While (%n > 0) {
echo -a HOST DE $nick $+ : $dns(%n)
echo -a IP DE $nick $+ : $dns(%n).ip
Dec %n
}
}

Voila c'est tout bête mais il falait y pensé
Cordialement
NaNaU
0
slaterchoub Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
9 oct. 2006 à 18:42
bonsoir a tous^^,

Je me presente, je me nome Slater, jai lu pas mal de topics pour scaner l'ip dun guss sur msn, j'ai essayer vos scriptes dans (demarer:executer:cmd  ,ok:) et donk apré je suis un peu perdu, pouvez vous éclairer ma lantairne????

je vous remerci par  avance ,

Slater
0
ScavangeR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 08:44
Salut salut,
Pourais tu m'explique clairement et simplement (j'ai une toute petite tete et des gros doigs) comment ajouter cette fonction a mon script stp

merci d'avance ^^
0
Rejoignez-nous