Faire un QCM avec VB

colso Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004 - 16 mars 2004 à 09:12
Whismeril Messages postés 19036 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 juil. 2016 à 13:02
Pouvez vous m'aider à faire un QCM sur la prévention routiére
Je sais pas comment m'y prendre
merci de votre aide

6 réponses

cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
16 mars 2004 à 09:41
salut, ton idee semble interessante. il faut deja que tu ai une structure, un enchainement de questions en tete. ensuite il faut creer des forms (une par question), puis faire des verif pour savoir si c bon. je suis partante, mais reponds moi pour expliquer plus en detail ton projet
A+
Deubal
0
bonsoir cs_deubal s il vouus plait est ce quue vous avez uun e-mail au quuel jjje peuux vou contacter ??
0
Whismeril Messages postés 19036 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 656 > oham
Modifié par Whismeril le 8/07/2016 à 13:04
Bonjour

c'est contraire à la charte.
De plus la question a 12.
A part VB6, toutes les versions de VB ont évoluées depuis.

Poste ta propre question, en suivant ces quelques points:
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

ici et des conseils d'écriture des messages.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important
.


Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
16 mars 2004 à 09:56
Je serais vous, je ne ferais pas une form par question, mais plutôt une form basique, avec modif de son contenu en fonction de la question à présenter, en stockant les questions et les réponse dans un ficheir texte. Cela éviterait d'avoir à ajouter 100 forms au projet pour 100 questions !!
De plus, cela permettrait d'autoriser simplement un ajout/suppression/modif des questions et de leurs réponses juste en modifiant un ficheir texte par exemple.

Christophe R.
0
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
16 mars 2004 à 11:24
merci pour ton idee, mais en y repensant j'en etait venu a la meme chose : trop de forms si trop de questions.
bonne journee
A+
Deubal
0
colso Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
16 mars 2004 à 12:26
Merci de votre réponse
Je pense que mes question je vais les mettre sur acces, une table par matiére.
Je vais essayer à la fin de relier les question posées et les résultats du testeur et la réponse exacte.
En plus j'indiquerai le score.
Si vous avez d'autres propositions, elles seront les biens venues.
colso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_deubal Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
16 mars 2004 à 13:15
tiens moi au courant de l'avancement de ton appli et du resultat final.
Bonne prog
A+
Deubal
0
cs_erpe2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
5 avril 2005 à 17:27
Salut je suis dans le même cas mais pas pour la prévention.
Je voèudrais savoir comment s'y prendre pour la base et les liens vers celle-ci
0
Rejoignez-nous