patl76
Messages postés69Date d'inscriptionjeudi 21 novembre 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2013
-
16 mars 2004 à 09:13
patl76
Messages postés69Date d'inscriptionjeudi 21 novembre 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2013
-
16 mars 2004 à 10:14
Salut tout le monde !!!
J' ai un pitit probleme....
Je n' arrive pas a fermer ma connexion...
J' utilise celle ci
dim co As New ADODB.Connection
J' ai plusieurs form a l' interieur desquelles je fais diff requetes..
J' ai donc mis ma ligne de connexion ds le code de chaque form avant de faire la requete .. Normal ..
Le probleme c' est que je n' arrive pas a la fermer.. Donc quand je fais une premiere requete en allant sur ma form Inserer par exemple, ca se passe bien.. Par contre si juste apres je veux aller sur la form Supprimer pour enlever un de mes stagiaires de la bdd (ou une autre requete diff de celle de depart) il me sort une erreur qui me dit :
"Erreur 3705 . Opperation non autorise si l' objet est ouvert " .. En bloquant sur ma ligne co.Open cochaine
Ce qui est normale vu que la connexion n' a pas ete fermée apres la requete Insert..
Quelqu' un sait il comment fermer une telle connexion sivouplé???
patl76
Messages postés69Date d'inscriptionjeudi 21 novembre 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2013 16 mars 2004 à 10:14
Alors la je comprends plus rien !!
J' ai essayé ca hier & il m' asorti une erreur .. Alors qu' aujourd' hui je le refais comme tu viens de me le dire et ca marche nickel crome ... Comprends pas ..