[C#] pre-processeur & TreeViewCheckBox

scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 15 mars 2004 à 18:12
scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 23 mars 2004 à 00:31
1°) Tout développeur C++ se souvient de
#ifdef _DEBUG
#else
#endif

Maintenant, sous Visual C# .NET, _DEBUG n'existe plus, C koi alors l'expression pour différencier le Debug du Release ?

2°) Pour les treeview avec des CheckBox à chaque Node, existe-il déjà une fonction qui coche/décoche tous les fils sur clic du parent ou bien faut se la recoder ?

Thx
----------------------------
C++ forever
C# amateur

4 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
15 mars 2004 à 19:30
Compilation conditionnelle (on peut regler les symboles dans les options du projet aussi)
Par défaut :
Debug : DEBUG, TRACE
Release : TRACE

#if ( DEBUG )
MessageBox.Show("debug");
#else
MessageBox.Show("Release");
#endif


Cocoricoooooooo !!!!
0
scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
15 mars 2004 à 19:33
'tain j'suis un boulet, GT pourtant sur d'avoir essayé DEBUG sans underscore....

Pour la Treeview, une ID ?

Thx
----------------------------
C++ forever
C# amateur
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
15 mars 2004 à 20:10
euh non pas la moindre idée pour le tree

Cocoricoooooooo !!!!
0
scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
23 mars 2004 à 00:31
Pour la treeview voici ce qui vient tt chaud de chez Krosoft :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemwindowsformstreeviewclassafterchecktopic.asp

Et ca marche....
Le code dans l'evènement est important sinon ca passe pas.

----------------------------
C++ forever
C# amateur
0
Rejoignez-nous