Conception d'un poste processeur

cs_talelh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003 - 12 avril 2003 à 14:43
MaddoG51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 30 avril 2006 à 18:13
titou

Je désir avoir une ideé generale sur le fonctionnemrnt d'un poste processeur dans une usine ayant des machine a commande numérique
(Il a pour role de traduire certain programme de logiciel de conception en un langauge CN cammande numérique)

2 réponses

karaman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
4 mars 2004 à 18:14
a.capar

Le post-processeur est tout simplement une application qui lit la base de données des opérations du progiciel de FAO pour le traduire dans le language de la machine à commande numérique. En régle générale, le Post-Processeur est la propriété de la société éditrice du logiciel de CFAO.

J'ai fais parti d'une société éditrice de progiciel de cfao pendant 8 ans et j'étais charger du développement des Post-Processeur au sein de cette société.

Ta question est vague, que veux-tu exactement savoir sur les Post-Processeur.

Cordialement
0
MaddoG51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006
30 avril 2006 à 18:13
Bonjour,

Je me permet de déterrer ce post, car le sujet m'interesse vivement, et en particulier la creation de post pro sur MISSLER.
Comme peut on faire pour voir le fichier que le post pro extrait du fichier .cam pour le transformer en fichier iso ?
sais tu lire et modifier ces post pro ?

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous