Exe -> fla

cs_Blutch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004 - 13 mars 2004 à 18:04
elgouzi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 13 juin 2004 à 15:06
Salut salut,

Voila voila, j'ai crée il y a quelque temps mon tpe en animation flash pour le projeté sur un mur (sa fait plus pro que le powerpoint :)) mais il y a quelques temps j'ai eu un probleme avec mon ordinateur et .... j'ai perdu toutes les sources a cause d'un format et j'ai perdu mon .fla ... snif heurement j'vais envoyé ma projection final sur serveur ftp se qui ma permit de récupéré mon tpe.exe :)
Mais il y a t'il des logiciels ou autre qui permete de décompilé ou récupéré en .fla une projection .exe ? (ou .swf)
voila voila

merci

blutch

6 réponses

didwee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
13 mars 2004 à 21:15
Recupérer un .SWF dans un FLA ( si tu ne l'as pas protégé avant contre l'importation ... ) il y a moyen de récuperer pas mal de chose mais un .EXE ... pppffffffffffffffff la ... je suis bcp plus septique ... malheureusement je sur a 95% que c'est impossible ... car tu as fait "un encapsulment" qu'en tu as crée ton .EXE

Voilou mais bon je peux aussi me tromper ... ;-)
0
cs_Blutch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
13 mars 2004 à 21:39
tout ce que je demande c retransformé mon .exe pour pourvoir de nouveau l'edité sous flash mx :) j'ai trouvé un soft : Sothink SWF Decompiler mais sa me permet que de récupéré les script dedans ou les foto.... mais tout sa en vrac... donc s'pas top enfin j'sais pas sinon j'ai pas trouv comment...

blutch
0
cs_tomcore Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
16 mars 2004 à 18:03
Je me rappelle il y a de celà 4 ou 5 ans j'avais moi-même recherché des softs permettant de récupèrer un fla à partir d'un swf... je suis donc tout aussi sceptique quant à la faisabilité de la chose avec une exe...
Une question cependant, as-tu protégé ton fichier en importation lors de l'exportation de flash vers exe...
si non il me semble que ton fichier est alors importable dans une nouvelle scène, tu pourrais alors bidouiller par dessus ou ajouter d'autres 'trucs' ?

voici ce que j'ai trouvé (c'est pour un swf mais tu peux demander au gus 'necro'):
http://www.th-soft.com/en_forum/_disc_e/0000012c.htm

bonne chance

tomcore
0
cs_tomcore Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
16 mars 2004 à 18:26
Je suis perspicace, j'ai trouvé encore autre chose, pas encore la panacée mais il te propose apparement de convertir tes exe en swf...

J'ai trouvé ça sur www.experts-exchange.com :

>> Accepted Answer from rgoggins
>>Date: 12/27/2003 09:21PM PST
>> Accepted Answer

>>Yes, it is possible to convert an exe to swf, but not to fla.
>>There is an app. (PC only) available called FLASHADMIN. >>$29.95

>>http://www.dreamingsoft.com/flashadmin/quicktour.htm
>>http://www.dreamingsoft.com/flashadmin/quicktour2.htm

>>Hope that helps.

tomcore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Blutch Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
16 mars 2004 à 18:32
Merci bien pour tout ces infos, j'ai réussi en fait a importer le exe dans une scene se qui ma permis de récupéré les principaux éléments (mais helas pas les animation inclus dans les clip) mais je les ai refait en parti et mon tpe c tres bien déroulé :)

Merci de votre aide :)

blutch
0
elgouzi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
13 juin 2004 à 15:06
salut tlm

je suis debutant à flash,dont il faut que je me servir pour réaliser des animations à fin de faire un CD de présentation.
donc je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider et me diriger qu'il ne m'épargne pas d'efforts et merci.
0
Rejoignez-nous