[LINUX/C/GTK]Au sujet des events, pour un demineur en gtk

cs_pas2pseudo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004 - 3 mars 2004 à 23:04
hackziner Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 2 nov. 2004 à 12:33
b'soir j'ai donc un chtit probleme j'explique quand je click (gauche ou droit) sur un bouton je veux recupurer dans ma fonction de callback la coordonnée de ce bouton (pour apres avoir accés au propriété du bouton stocké dans un tableau de struct) or j'arrive seulement à ça :
gtk_signal_connect (GTK_OBJECT (map[0][0].button), "button_press_event",
                      (GtkSignalFunc) button_press_event, "0,0");


mais j'aurais aimais pouvoir faire ca dans une boucle par exemple :
for(x = 0; x < max_x; x++)
    for(y = 0; y < max_y; y++)
        gtk_signal_connect (GTK_OBJECT (map[x][y].button), "button_press_event",
                      (GtkSignalFunc) button_press_event, sprintf("%d,%d", x, y);

Mais ça ne fonctionne pas =(( (snif snif) j'ai lu sur un forum ricain qu'on ne pouvait par faire ca en c/gtk (je l'aurais bien fait en perl mais on a droit qu'au c snif) mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen =(

Si quelqu'un pouvait m'apporter une reponse (ou un indice ;) ) rapidement ça serait supe sympa vu que je suis a la bourre ;-p
Merci d'avance

3 réponses

NykoDJ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
5 oct. 2004 à 12:41
Vous auriez une ébauche du démineur en gtk svp ?

Sa m'interresse mais j'ai du mal à démarrer

Dans le malheur il y a toujours un peu de bonheur...:D
0
el_ninho Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
15 oct. 2004 à 22:16
Nyko t'es grillé ;)
0
hackziner Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005
2 nov. 2004 à 12:33
Encore un ing2 a la recherche d'un demineur :/

...
0
Rejoignez-nous