Besoin d'aide pour les listes

Programmeur1987 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 1 mars 2004 à 16:49
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 1 mars 2004 à 17:28
Bonjour j'aimerais créer une partie de script auto op avec une list de user défini la. example je tape en salle !addop le nick .... et je veut que sa sajout a une liste et

On op:join:#:{
on le op
}

enfin quelque chose du genre mais je ne sais pas utiliser une lsite.

Merci de votre aide

1 réponse

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
1 mars 2004 à 17:28
ON *:INPUT:#:{
if $left($1,6) == !addop && $2 { write autoop.ini $chan $2 1 }
if ($left($1,1) == /) { goto fin }
say $1-
:fin
}

ON *:JOIN:#:{ if $readini(autoop.ini,$chan,$nick) == 1 { if $me isop $chan { mode $chan +o $nick } } }


Tu tapes !addop pseudo sur un chan, cela ajoute pseudo dans autoop.ini (avec pour section, le nom du canal, sous section, le pseudo, et en valeur, 1)

Puis, dès que quelqu'un join un chan, on vérifie si il est bien dans autoop.ini à la section prévue, et qu'il vaut bien 1.
Si la condition est vraie, le script le op (si tu es op)

Voila, je pense que c'est ça se que tu voulais, j'ai pas testé, je te laisse le faire.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
Rejoignez-nous