Blacklist

Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 - 29 févr. 2004 à 19:28
iee1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 03:27
salut
voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...
mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché as ces option et quand quand je clic droit sur cet personne et clicé sur blacklist l'adresse de cet personne (sous les 3 format) sois ajoutée as 1 petit fichier texte.
comme ca quand elle essaye de rentrer sur le channel je auto kick ban cet personne
voila j'espere que j'ai bien expliqué

10 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
29 févr. 2004 à 20:45
menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2)
}
alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } }alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(blacklist.txt | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }


Voila, c'est codé à la va-vite, mais sa devrait fonctionner.
Bouton droit sur un pseudo dans la nicklist, "ajouter blacklist" pour ajouter un host.
(tout est stocké dans blacklist.txt après)
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
29 févr. 2004 à 20:54
erf fonctionne pas :(
ca me dit: * Invalid format: $lines (line 5, blacklist)
et puis ce serrais bien qu'il ban sous les 3 format la il ban que sur 1 seul
merci :)
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
29 févr. 2004 à 21:03
Correction :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2)
}
alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } }alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }


J'avais oublié un ) après mon identifieur $lines, tu aurais pu le voir toi même ça.
Et pour ban sous 3 formats, c'est complètement inutile je pense, mais si tu le veux vraiment, il te suffit de compléter la ligne comportant :
mode $chan +b $address($nick,2)
(tu sépares chaque action par des | , mais ca, tu dois le savoir)
mode $chan +b $address($nick,2) > pour rajouter d'autres bans, tu conserves cette syntaxe, mais tu remplaces le 2 par un autre type de ban.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
29 févr. 2004 à 21:52
merci sorn ca fonctionne et j'ai modifié ce que je voullais exactement :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,1) | /add.blacklist $address($$1,2) | /add.blacklist $address($$1,3)
}
alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } }alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
1 mars 2004 à 08:26
Ha oui, ok, mais là, se que tu as rajouté ne servira à rien, car une fois qu'une personne join un chan, mon code ne vérifie que si l'host du gars type 2 se trouve dans blacklist.txt, dans l'adaption à faire serait :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:if $$1 { add.blacklist $address($$1,1) | add.blacklist $address($$1,2) | add.blacklist $address ($$1,3) }
}
alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } }alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a 0, %aa $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if ($verif.blacklist($address($nick,1)) yes || $verif.blacklist($address($nick,2)) yes || $verif.blacklist($address($nick,3)) == yes) { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }


là sa devrait être bon.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
1 mars 2004 à 13:40
t le meilleur ;o)
0
fanatik75 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
18 mai 2005 à 16:02
merci SorniDrixer sa marche tres bien mais le pb c'est pour enlever une
personne , il faut aller ds le blacklist.txt et c'est assez "lourd" tu
pourrai pas crer un pti remote pr enlever de la bl stp :$$$ :]]]

merci bye
0
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
18 mai 2005 à 16:33
on peut dire que tu manque pas d'air

deja c'est sorn qui te code ta blacklist ( il aurait pas du, sa bonté le perdra ) mais en plus tu lui demande qu'il te fasse des trucs en plus

alalala

tu peut franchement te debrouiller tout seul, surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus dur

indice:



The -s# switch scans a file for the line beginning with the specified text and performs the operation on that line.



/write -dstest c:\info.txt ;(efface la ligne contenant le mot 'test')
0
fanatik75 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
19 mai 2005 à 18:04
dsl fjxokt , mais je ne vois pas en quoi je ne manque pas d'air.Sorn a codé la blacklist et je l'en remercie mais je ne connais strictement rien au codage et au scriptage , dc non je ne pourrai pas me debrouiller seul.
Merci quand meme pour l'indice , mais il ne medera pas :[ .
Si quelqu'un de plus comprehensible pouvait m'aider se serait bien . Merci bye
0
iee1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 03:27
;############### Blacklisted© ############
on *:JOIN:#:{
  if ($me isop $chan) {
    var %nick = $gettok($nick,1,124)
    if (%nick = $read(badnick.txt, w, * $+ %nick $+ *)) {
      mode $chan +b $address($nick,2)
      kick $chan $nick  %cool1 Blacklisted %cool2 $+ �2;!�2; $+ $nick $+ �2;!�2; $+ %cool1 Indesirable  %cool2 $+ / $+ %cool1 $+ $me $+ %cool2 $+ ©
    }
    else { halt }
  }
}
on *:OPEN:?:{
  var %nick = $gettok($nick,1,124)
  if (%nick = $read(badnick.txt, w, * $+ %nick $+ *)) {
    set %address.bl $address($nick,3)
    set %nick.bl $nick
    .ignore * $+ $nick $+ *!*@*
    echo -at  �3;15•�3;4 Info �3;15––�3;›�3;2  $nick �3;14( $+ $address($nick,0) $+ �3;1)�3;10 Viens de tenter d'ouvrir une conversation privé avec vous il viens d'être �3;4ignoré�3;10. (�3;4/�3;14bl.info�3;10)
  }
  else { halt }
}
on *:input:*:{
  if ($1 = addnick) { write Badnick.txt $2 | say %cool2 •  %cool1 Bad nick %cool2 –› %cool1 $2 %cool2 ‹– %cool1 Ajouté %cool2 ( $+ $lines(badnick.txt) $+ ) | halt }
  if ($1 = delnick) { write -dl $2 Badnick.txt | say %cool2 •  %cool1 Bad nick %cool2 –› %cool1 $2 %cool2 ‹– %cool1 Retiré %cool2 ( $+ $lines(badnick.txt) $+ ) | halt }
  if ($1 = nbbl) { say %cool2 • %cool1 Nombre de Blaclistés En Mémoire %cool2 : ( $+ $lines(badnick.txt) $+ )  } 
  if ($1 = Badnick) {
    if ($2 = **) { run badnick.txt }
    if ($2 = *) {
      var %badnick 0, %badnicklist $lines(badnick.txt)
      echo -a %cool2 ––› %cool1 Bad Nick Liste %cool2 ‹––
      while (%badnicklist > %badnick) { inc %badnick 1 | echo -a %cool2 • %cool1  %badnick %cool2 • %cool1 $left($read(badnick.txt,%badnick),1) $+  $+ $mid($read(badnick.txt,%badnick),2) }
    }
  }
}

je vous le conseille
0
Rejoignez-nous