Iframe contour

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2004
-
Messages postés
13616
Date d'inscription
jeudi 13 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
voila je ne veux pas de contour dans l'iframe
je vais éssayer de mieu expliquer quand je créé une iframe
qu'on la visualise dans le navigateur il y a un contour gris foncé voir noir je voudrais virer ce contour
comment faire d'avance je vous remercie

1 réponse

Messages postés
13616
Date d'inscription
jeudi 13 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
34
Bonjour
Avec align="left" vous alignez le cadre incorporé à gauche. Le texte qui suit passe à droite autour du cadre. Avec align="right" vous alignez le cadre incorporé à droite et le texte qui suit passe à gauche autour du cadre. Cet attribut est cependant classé en cours d'abandon et peut être remplacé par la propriété CSS text-align (par exemple ).
Avec scrolling="yes" vous pouvez forcer que le cadre incorporé soit pourvu de barres de défilement, avec scrolling="no" l'empêcher. scrolling="auto" peut être également mentionné mais correspond au réglage par défaut.
Avec frameborder="0" vous pouvez empêcher que la bordure extérieure du cadre incorporé soit visible. frameborder="1" est le réglage par défaut.
Deux autres attributs, à savoir hspace= et vspace=, sont également interprétés par l'Explorer Internet mais ne font pas partie dans ce contexte du standard HTML - ce qui est quelque peu incongru étant donné que l'attribut align a exactement le même effet pour de tels cadres que pour les graphiques et les objets. Avec hspace= [pixels] vous déterminez l'espace entre le cadre incorporé et le texte passant à son côté, avec vspace= [pixels] l'espace entre le cadre et le texte qui se situe au dessus ou au dessous (hspace = horizontal space = espace horizontal, vspace = vertical space = espace vertical). Cependant les deux mentions génèrent du code HTML invalide.
trouvé sur http://www.selfhtml.com.fr (très complet)
Cordialement. Bul.