Iframe contour

mogouaille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2004 - 26 févr. 2004 à 11:35
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 févr. 2004 à 12:01
voila je ne veux pas de contour dans l'iframe
je vais éssayer de mieu expliquer quand je créé une iframe
qu'on la visualise dans le navigateur il y a un contour gris foncé voir noir je voudrais virer ce contour
comment faire d'avance je vous remercie

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 févr. 2004 à 12:01
Bonjour
Avec align="left" vous alignez le cadre incorporé à gauche. Le texte qui suit passe à droite autour du cadre. Avec align="right" vous alignez le cadre incorporé à droite et le texte qui suit passe à gauche autour du cadre. Cet attribut est cependant classé en cours d'abandon et peut être remplacé par la propriété CSS text-align (par exemple ).
Avec scrolling="yes" vous pouvez forcer que le cadre incorporé soit pourvu de barres de défilement, avec scrolling="no" l'empêcher. scrolling="auto" peut être également mentionné mais correspond au réglage par défaut.
Avec frameborder="0" vous pouvez empêcher que la bordure extérieure du cadre incorporé soit visible. frameborder="1" est le réglage par défaut.
Deux autres attributs, à savoir hspace= et vspace=, sont également interprétés par l'Explorer Internet mais ne font pas partie dans ce contexte du standard HTML - ce qui est quelque peu incongru étant donné que l'attribut align a exactement le même effet pour de tels cadres que pour les graphiques et les objets. Avec hspace= [pixels] vous déterminez l'espace entre le cadre incorporé et le texte passant à son côté, avec vspace= [pixels] l'espace entre le cadre et le texte qui se situe au dessus ou au dessous (hspace = horizontal space = espace horizontal, vspace = vertical space = espace vertical). Cependant les deux mentions génèrent du code HTML invalide.
trouvé sur http://www.selfhtml.com.fr (très complet)
Cordialement. Bul.
0
Rejoignez-nous