Aux frontieres du reel

Evangelion - 27 sept. 2001 à 10:22
 tich3012 - 28 sept. 2001 à 11:01
Salut c encore moi
J'ai developpé une appli de base de données que j'ai reussi a installer sur un autre ordi...
au demarrage, l'utilisateur doit rentrer son login et son mot de passe. L'appli fait appel a un fichier system.mdw qui est ds le repertoire courant (installé avec le prog)...
mais quel que soit le password entré, j'ai droit au message "mot de passe incorrect" alors que tt marche tres bien sur mon ordi. j'ai l'impression que le programme ne tient pas compte du fichier system.mdw (???)
j'aimerais bien savoir ce qui se passe...

4 réponses

Salut

Je crois qu'il faut rattacher ta BD à un groupe de travail... Regardes dans l'aide d'access à propos de la sécurité et du groupe de travail.

Jean
0
c deja fait, je pense
en fait j'arrive tres bien a ouvrir la base avec access avec le compte "administrateur" ou les comptes utilisateurs.
Ds mon prog, j'utilise un dataEnvironment et un objet connexion
ds la chaine de connexion, je precise que le fichier system database est : Curdir + "\system.mdb"
ca marche tres bien sur mon ordi (y compris le progr installé...)
ms sur un autre ordi, j'ai TOUJOURS ce message (Avec ou sans fichier system)!!!

je voudrais aussi savoir a quoi ca sert d'ajouter
"Create system database=true" ds la chaine de connexion du dataEnvironment... est ce que c'est sensé créer automatiquement un fichier system.mdw ????
0
Je continue de chercher ...

Jean
0
au lieu de mettre curDir & "\.mdw"

si ta base de donnée est dans le repertoire de ton application essai de mettre appPath & "\.mdw"
sinon s'il trouve pas le fichier fait le recherche avec un common controle et retabli le path dans la connexion pour la BDD
0
Rejoignez-nous