PrintForm, ca pue!

nicos - 27 sept. 2001 à 01:56
colin005 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 16 août 2006 à 09:36
J'ai une form que je cherche a imprimer.
Elle contient des labels, des Textbox, des MaskedBox et d'autres trucs sans importance.
J'ai fixe les proprietes de chacune pour que le texte s'affiche en ARIAL.
Les labels s'affichent bien en arial, mai Pourquoi le texte des textbox refusent de s'afficher en ARIAL? J'obtiens une police de merde type system, alors que sur l'ecran elle est bien en ARIAL. Bref c'est atroce.

Du coup, la form imprimee est a chier. Et je peux pas remplacer les textbox par des labels. Oui, j'en ai besoin des textbox sur cette form.

Quelqu'un saurait comment imprimer sans que ca ressemble a un putain d'ecran de minitel?

J'en peux plus de chercher tout seul. HELP
nicos

5 réponses

Salut
Tu as une propriete Font pour les textbox.
Elle permet de specifier la police de caractere.
Essaye de voir si tu ne peut specifier ta police de carac avant l'impression
bonne prog :)
0
En effet, il y a une propriete font pour les textbox. Et je l'ai mise en Arial.
Tu pourrais croire, comme moi, qu'il me l'imprimerait en Arial? Penses-tu, il fait ce qui lui plait et l'imprime en 'system' (Ecran de Minitel).
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce qu'il fait, et ca me detruit la tete depuis deux jours maintenant.
Des idees? , please!!
A+
nicos
0
Salut
As-tu bien verifie les pilotes et la configuration de ton imprimante?
As-tu essaye une autre imprimante?
Sinon je ne vois pas
Bonne chance. :)
0
J'ai effectivement essaye une autre imprimante, sans plus de succes. Les mecs d'IT me disent que l'imprimante est bien installee. Donc je ne vois pas.
Je suis oblige de faire passer l'impression par Excel du coup. Ca me fait un peu chier d'ouvrir Excel rien que pour ca, mais ca marche du coup.
Merci
A+
nicos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colin005 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
16 août 2006 à 09:36
Salut !
Je pensse que pour suprimer le pb il sufit de  lançer une autre form en copier les textbox dans des label sur l'autre form.
0
Rejoignez-nous