Exécuter un lien sans charger la page

Siffly Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 - 13 févr. 2004 à 17:39
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 18 févr. 2004 à 09:24
Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche.

Dans ce script, il y aurai une url par moteur.

Je souhaiterai que chacun de ces URL soit éxecuter mais que les pages ne soit pas charger i.e affiché à l'écran (une page "réferencement effectué" annoncerai le bon référencement dans l'ensemble des moteurs)

Merci d'avance.
Nico.

2 réponses

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
13 févr. 2004 à 18:03
je vois pas comment tu peux verifier que ton referencement a bien été effectué sans charger la page.
Qu'est ce qui va te prouver que ton url n'etait pas inaccessible?

peut etre avec un :
$adress="http://www.google.Fr";
$ref=file($adress).
// la tu testes si un certain mot est dans la pge (du genre "referencemennt accepté");
if ($test==true)
echo ("référencement OK pour $adress");
else
echo ("le référencement semble refusé pour $adress");

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
18 févr. 2004 à 09:24
alors t'as trouvé une solution ?

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
Rejoignez-nous