Pb winsock senddata

gini333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2004 - 12 févr. 2004 à 14:14
Mick_Warlock Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004 - 12 févr. 2004 à 17:30
Voilà mon problème, une fois que le programme a reçu toutes les données de la 1ère requête (lettre "A"), le nextsend passe bien à true, il sort du data arrival,
mais là le winsock.state est à 8 et il reste dans cet état...
Du coup, g une belle erreur 40006 sur le second Senddata. Pourquoi le socket veut se fermer après cette première requête?
Si je le ferme et que le réouvre avant le second senddata, il reste bloqué en état "en cours de connexion" mais ne se reconnecte jamais....

je bloque là dessus....g vraiment besoin d'aide!

Private Sub Winsock1_Connect()
Dim CommandeHTTP As String
Dim URLPageWeb As String
Dim ind As Long

ind = 65
While ind <> 91 'de "A" à "Z"
nextSend = False
URLPageWeb = "http://www.boursorama.com/tableaux/cours_az.phtml?MARCHE=SBF120&LETTRE=" & Chr(ind)
CommandeHTTP = "GET " & URLPageWeb & " HTTP/1.0" & vbCrLf & "Accept: */*" & vbCrLf & "Accept: text/html" & vbCrLf & vbCrLf
Winsock1.SendData CommandeHTTP
While nextSend = False
DoEvents
Wend
ind = ind + 1
Wend
End Sub

Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)
Winsock1.GetData HTTPDonnees
initialise_table
If InStr(HTTPDonnees, "</HTML>") Then nextSend = True
End Sub

1 réponse

Mick_Warlock Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004
12 févr. 2004 à 17:30
Faudra que tu m'expliques ce que tu veut faire avec ton prog...parce que je suis pas sûr...
mais à première vue ton code est inaproprié...
Alors tu m'expliques le but du truc....et j'me ferai une joie d'te filer un coup d'main ;)
0
Rejoignez-nous