Impression d'un MSChart

DICK - 21 sept. 2001 à 15:50
asem67 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 3 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 6 nov. 2003 à 21:24
J'ai plus ou moins reussi a imprimer mon graphique que j'ai créer avec MSChart.(Il prend ces données dans un ado)
Pour cela, j'ai utiliser la commande PrintForm.

Le probleme c'est que cette commande imprime que ce quelle a dans la feuille. Du cout, pour avoir mon graph en entier, je suis obliger de modifier la config de mon ecran et la passé en 1024 * 768. Moi cela ne me pose pas trop de probleme car c'est la config que j'utilise. Par contre cela devient plus embetant pour les autres personnes qui utilise le logiciel. il sont donc oblige de modifier la config de leur ecran a chaque fois parce qu'il ne supporte pas la vue 1024 * 768, faut dire que sur des ecrans 15 pouces cela fait petit. C'est pourquoi je cherche une autre methode pour imprimer mon graphique et que je fais appel a vous car si vous connaissez une autre methode pour imprimer ce graph, je suis preneur.

merci d'avance

1 réponse

asem67 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 3 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
6 nov. 2003 à 21:24
Salut DICK

pourer tu me dire comment faire un graphique avec un ado
merci

pour tes impression j'etait tomber sur quelque truc qui pourait t'interesser sur vbfrance

tu fait une recherche sur mschart et selection rechercher sur les sources
normalement tu a qq source avec graph et imp

a+
ASEM67
0
Rejoignez-nous