Prob de Null avec une BD Access

cs_Esquisse Messages postés 77 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 7 févr. 2004 à 23:56
tranquiloubilou Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004 - 9 févr. 2004 à 10:30
Je crée une table Plannning par SQL comme ca :

CREATE TABLE PLANNING (NumDOS STRING(50) NOT NULL, [Date] DATE NOT NULL , NumEMP STRING(50) NOT NULL, hDebut STRING(50) NOT NULL ,hFin STRING(50) NOT NULL, Lieu STRING(50), DateFinDOS Date, Commentaire MEMO, CONSTRAINT PK_PLANNING primary key (NumDOS,[Date],NumEMP,hDebut,hFin))

Sous Access les Champs non obligatoires (Lieu, DateFinDOS, Commentaire) sont à :
Null Interdit : NON
Chaine Vide Authorisé : OUI
Indexé : NON
Compression Unicode : NON

Si j'écris un enregistrmeent sans remplir les champs non obligatoires et ensuite sous VB je fait une requete pour recupérer les valeurs ca me dit Erreur 94 : Utilisation non Authorisé de NULL.

Ce que je comprend pas c'est que sur d'autres tables que j'ai créé sous Access je n'est pas ce problème...

Comment corriger ma base donnée ?

1 réponse

tranquiloubilou Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
9 févr. 2004 à 10:30
8-) ThomThom
Tu sucre ta table et ensuite tu la recrais sous Access
Salut :sad)
0
Rejoignez-nous