Nombre de form dans le projet

cs_phoenyx Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 13 janv. 2004 à 15:53
cs_netboydz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 11 oct. 2008 à 11:23
Salut à tous,

Est-il possible (mais j'en doute) de récupérer le nombre de form qui vont être créée avant même que celles-ci le soient ou à défaut de savoir combien de form l'application contiendra ? Juste après application.initialize quoi.

merci d'avance.

>:) PhoenyX >:)

1 réponse

cs_netboydz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
11 oct. 2008 à 11:23
salut;
Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) de l'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre form tous marche bien . Il est également grisé sous le menu Affichage -> Form / unité. et le raccourci clavier F12 ne marche pas non plus ! ! ! tous ça aprés que j'ai installer un composant de AdvancedProgressbar il me mopntre que l'unité 2 mais pas la Form 2 "  Il ne me laisse pas accéder à la form N° 2 , mais il reconnaît que la form est là. Lorsque je double-cliquez sur une Form / unité de nom de fichier de la gestionnaire de projet, il m'affiche  l'unité mais la forme ne s'affiche pas. J'ai pensé à essayer de supprimer le fichier du projet et l'ajouter à nouveau, mais le projet Supprimer de l'écran montre toutes les unités et tous les formulaires qui vont avec les unités, donc quoi faire ??? 
Toute information serait grandement appréciée!
0
Rejoignez-nous