Historique

Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 30 déc. 2003 à 01:43
yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 30 déc. 2003 à 02:10
Bonjour,

Je fais mes premiers pas sous delphi et je suis en train de travailler sous un Navigateur internet.
Voiçi mon problème :

Je cherche à faire de tel sorte que quand je cliques sur le bouton d'un menu il m'affiche un site dans Favoris.

Voiçi comment se développe mon programme :

J'ai céer un menu avec un TMenuItem Principal qui s'appelle Action et auquelle à l'intérieur j'ai un autre TMenuItem qui s'appelle "Ajouter un site internet aux favoris".
J'ai un autre TMenuItem Principal qui s'appelle Historique.

J'aimerais que quand je cliques sur "Ajouter un site internet aux favoris" il me mette à l'intérieur de "Historique" le titre de la page internet et que quand je cliques dessus il me lance la bonne URL.

J'espère que vous pourrez comprendre ce que j'ai dit, car cela n'était pas évident.

Merçi.

1 réponse

yvemoreau Messages postés 308 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
30 déc. 2003 à 02:10
il te faut une procédure pour ajouter un TMenuItem en runTime et y associer un événement qui n'exite pas encore ...

j'ai déjà vu ça ???où ???...je cherche ,si quelqu'un a une idée...
yve
0
Rejoignez-nous