Quel est le langage le plus adapté pour... ?

Emmanuelle - 11 juil. 2000 à 23:35
 Magidev - 28 nov. 2000 à 22:09
Bonjour a tous,

1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :
- Java (JBuilder semble bien)
- VB avec VBasic 6.0
- Delphi

Je souhaite mettre en place un site web comportant une de base de données avec laquelle les membres pouraient agir par le biais d'un formulaire et ma question est donc, quel est le langage le plus approprié ? :)

2. Selon vos réponses, la base de donné doit se trouver sur mon site ou sur mon PC (si c'est le cas, pouvez vous m'indiquer les procédures de gestion ? (c'est un mail qui joue le role d'intermédiaire dans l'echange des données ?)

Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre :)

@+
Emmanuelle

1 réponse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a tous,

1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :
- Java (JBuilder semble bien)
- VB avec VBasic 6.0
- Delphi

Je souhaite mettre en place un site web comportant une de base de données avec laquelle les membres pouraient agir par le biais d'un formulaire et ma question est donc, quel est le langage le plus approprié ? :)

2. Selon vos réponses, la base de donné doit se trouver sur mon site ou sur mon PC (si c'est le cas, pouvez vous m'indiquer les procédures de gestion ? (c'est un mail qui joue le role d'intermédiaire dans l'echange des données ?)

Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre :)

@+
Emmanuelle

-------------------------------

La base doit se trouver sur le serveur
de l'hebergeur et le language doit être en Vbscript

Sinon, pour les programmes EXE
le plus facile est le Visual Basic, mais le plus puissant est le C++
0
Rejoignez-nous