URGENT !! TELECHARGEMENT

tof.p Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 25 déc. 2003 à 12:27
Jamairi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 3 mars 2005 à 19:14
Bonjour à tous, je débute en Java et je dois réaliser un site pour un cours. Dans ce site, un utilisateur commande des photos. Je lui envoie des urls qui permettent de télécharger les photos par mail. Tout ça fonctionne bien. Quand il clique sur l'url, il lance mon servlet de Download. Voici un extrait de code avant d'expliquer mon problème :

FileInputStream f_source = new FileInputStream("/Data/MMimg" + String.valueOf(rs.getInt("NumPhoto")) + ".jpg"); //s.substring(0, s.toString().lastIndexOf("/servlet")) + "/Data/MMimg" + String.valueOf(rs.getInt("NumPhoto")) + ".jpg"); //URL_photo);

//Préparer destination :

FileOutputStream f_sortie = null;

int b = f_source.read();

//Boucler tant qu'il y a des bytes de dispo
while(b != -1)
{
f_sortie.write(b);
b = f_source.read();
}

//Fermeture des flux
f_sortie.close();

f_source.close();

Quand je teste, rien ne se passe, dans mon fichier log, voici ce qu'il me donne :

2003-12-25 00:41:00 org.apache.catalina.INVOKER.tof.Download: FICHIER INTROUVABLE
java.io.FileNotFoundException: \Data\MMimg (Le chemin d'accès spécifié est introuvable)

Le nom du fichier est correct et il est placé dans un répertoire /Data du répertoire de ma webapps qui s'appelle "TDI". Donc, en gros si je veux voir s'afficher mon image, je peux taper dans le browser : http://localhost:8080/Tdi/Data/MMimg.jpg, l'image s'affiche
G essayé avec cette adresse dans mon servlet, même erreur.

Je suppose que l'erreur vient du fait que je donne mal le chemin du fichier. Quelqu'un pourrait-til m'aider s'il vous plait, c assez urgent car c à rendre bientôt et me reste que ça pour terminer. Merci bcp et bonne prog
Tof

2 réponses

Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
6 juil. 2004 à 14:34
salut, jai un peu le même pb et je pens eque ca vient tu "type" d'une String donc il ne prend pas le bon path, tu le compile sous quel IDE? il te prend la racine de IDE! comme ref de dl... @+
www.crisenouilleenforce.fr.vu
Syruis :)
0
Jamairi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005
3 mars 2005 à 19:14
<OL>
<LI>

Jamairi
</LI></OL>
0
Rejoignez-nous