VB6fr et autres dlls

GlanduSchmoldu Messages postés 199 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 23 déc. 2003 à 23:24
GlanduSchmoldu Messages postés 199 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 23 déc. 2003 à 23:47
Bonjour je suis un petit nouveau et j'aimerais bien comprendre ques qui faut pour faire tourner un exe sur n'importe quelle machine.
Par exemple à quoi sert VB6fr.dll, et pourquoi des fois il me demande MSSTDFMT.dll et des fois pas.
Voilà si l'on pouvais m'éclairer sur ce vaste sujet, ce serai gentil.

GS

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 déc. 2003 à 23:30
Salut GlanduSchmoldu
En fait, tout dépend des objets/controles que tu mets dans ton application.
Si tu te limite aux controles standards (lebel, textbox, bouton ...), rien besoin d'autre.
Par contre, si tu insères des controles que tu dois chercher avec le menu Projet/Composants, là, il faudra te trimballer avec ces fichiers.
Normalement, avec vb6 (pro je crois), tu as un "empaquetteur", c'est à dire une application (faite en VB d'ailleurs) qui s'occupe de lister et joindre au fichier compressé, toutes ces fichiers nécessaires.

Vala
Jack
0
GlanduSchmoldu Messages postés 199 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 1
23 déc. 2003 à 23:47
Alors donc vb6fr.dll contient ce qui faut pour les contrôles par défaut, et si on charge un ocx ou dll pour avoir plus de controles il faut le donner avec ?
D'ailleurs je viens d'essayer l'assistant empaquetage (je croyais que c'était un truc en rapport avec la pochette ou la boite avant), et il me dit qu'il faut msstdfmt.dll donc, mais que cette référence est périmé. Et je me souviens avoir cocher des trucs pour voir a quoi ça servait dans projet\composant, mais après je les ai enlevés, et je ne me sert que de contrôles par défaut. ALors est ce que ya un truc qui ne s'est pas effacer pour quil me demande msmachin.dll ?

GS
0
Rejoignez-nous